Avant de vous présenter la suite de mon programme 2024, je voulais faire un petit retour en arrière sur les moments forts que j’ai eu la chance de vivre.

Le voyage au Mexique de ce printemps que j’ai eu le plaisir de vivre avec Caty Marí a été un moment hors du commun, plein de découvertes et d’enseignements très inspirants.

Nous avons exploré des lieux de pouvoir, où les anciens réalisaient leurs rituels et enseignements, tout en plongeant dans divers aspects du chamanisme.

Nous avons aussi eu la chance de passer du temps avec Rocio Saltillo Esquivel, qui est originaire de Malinalco, le village des Guerriers Aigles, situé à côté de Chalma.

D’ailleurs, lors de ce voyage, une nouvelle école Caty Marí a vu le jour au Mexique, dirigée par Rocio elle-même. C’est une étape clé pour la transmission de ces sagesses anciennes.

À la Ferme de la Bascule, nous avons eu le privilège de recevoir à nouveau la visite d’Adrian Xopan, guide spirituel Maya, qui nous a transmis sa force tranquille, ses soins et ses enseignements authentiques.

Cet été a également été marqué par la richesse des personnes qui sont venues vivre des coachings et séminaires en immersion ainsi que les ateliers de Tambours ancestraux.

Pour vous donner une idée de ce que nous avons partagé, je vous invite à découvrir l’esprit qui s’en dégage à travers mon programme à venir, que je me réjouis de vous présenter ci-dessous !

Je vous invite également à ne pas manquer le second tour d’Europe que fait Rocio cette année, avec une étape à Genève ces prochains jours, pour partager sa sagesse ancestrale bien vivante. Pour en savoir plus n’hésitez pas à contacter Daisy Schrai (+41 78 687 59 51).

J’ai hâte de vous accueillir et de partager ces moments uniques avec vous.

Mon programme : Cliquez ici 

 

N’hésitez pas à me contacter si sous avez des questions ou tout simplement pour échanger.

info@nathalieborgnana.com
Suisse +41 79 289 55 70
France +33 7 48 77 34 17
nathalieborgnana.com
fermedelabascule.com

La vie est précieuse, respectons-la !

Nathalie
« Ensemble, vers le meilleur »